Saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saiyens

Gloire aux Saiyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pactes avec les supers saiyens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heracles




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

Pactes avec les supers saiyens Empty
MessageSujet: Pactes avec les supers saiyens   Pactes avec les supers saiyens Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:27

Salut à tous je suis heracles de l'alliance Em.Fr
J'ai l'aprobation de mon alliance pour vous demander si vous seriez intéressé par un pacte total avec nous.
Notre alliance compte 20 membres et est classé 327 ème avec 60 points. De plus nous avons une alliance partenaire en commun : la LPA, je pense donc que l'on est fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdlul




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

Pactes avec les supers saiyens Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les supers saiyens   Pactes avec les supers saiyens Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:30

comme tu peux le remarquer ce forum débute et il n'y a pas beaucoup de monde mais je pense que cela peut être une bonne idée
au boss de décider lool
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : quelque part

Pactes avec les supers saiyens Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les supers saiyens   Pactes avec les supers saiyens Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

je pense que c'est une bonne idée
comme on dit :"plus on est de fous, plus on rit"
Revenir en haut Aller en bas
boris22NO




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Pactes avec les supers saiyens Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les supers saiyens   Pactes avec les supers saiyens Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:29

bonjour je sui boris22 NO fondateur de lalliance B.R.A et nou desirerions faire un pacte total avc vou
nou somme classé 145eme en point 144eme en vaisseau et 37eme en recherche nous avon 15 membre dont 4 avc + de 130 000 merci et a biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
numerik




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Pactes avec les supers saiyens Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les supers saiyens   Pactes avec les supers saiyens Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:29

moi je suis pas contre Very Happy je dirais meme plus, je serais pour! Deplus y a l'alliance S... qui aimerais faire un pacte avec nous. est-ce que l'on a parler au fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec les supers saiyens Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les supers saiyens   Pactes avec les supers saiyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec les supers saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyens :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: